Forum de LCVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coupe Heitz 2008

3 participants

Aller en bas

Coupe Heitz 2008 Empty Coupe Heitz 2008

Message  Bobo Mar 8 Jan - 22:32

Coucou les gens... juste une info pour les filles qui participeront à la coupe Heitz :

Avec Cécile nous nous chargeons de prendre les RDV pour les matchs et le prochain match est prévu pour le 30 janvier chez nous cela nous laisse 3 mercredis d'entrainement. 2 pour moi car je ne serai pas présente demain soir (le 9/01)
En tout cas je vous informe que Chris a accepté d'être notre coach et Pascal son suppléant donc c'est cool.. merci les garçons

Je rappelle que pour la coupe Heitz toutes les filles ne participeront pas, cette année le choix de ne pas faire participer les débutantes à été fait (souhait du président si mes souvenirs sont bon). Je rappelle que c'est juste histoire de tester notre niveau auprès des autres équipes. Enfin je dis ça mais peut être que ça a changé depuis 2008 alors Info à vérifier peut-être...

Sinon à toutes les filles, je vous rappelle que même s'il y a 2 équipes, nous les filles, pouvont tourner sur les 2 équipes donc c'est cool !!!

Voilou à mercredi 16 tout le monde !!! Entrainez vous bien ...

Bobo

Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Heitz 2008 Empty Re: Coupe Heitz 2008

Message  chris Jeu 10 Jan - 17:49

salut les filles

juste un petit message pour savoir, dans le cadre de la coupe, qu'elles sont les filles qui participent.

ensuite je voudrais savoir en vue des match et aussi pour commencer à travailler avec vous, qu'elles sont vos postes preferés ou ceux que vous aimeriez adopter sur la ligne avant ( ligne arriere on verras plus tard)
soit : pointu ou poste 4
les passeuses même si vous etes plusieurs a vouloir tendre vers ce poste, passe au centre ou en 2 ?
et enfin y a t'il des filles suceptibles de vouloir jouer en centrale ( ou poste 3 )

merci à vous toutes

à noter : petit travail collectif ( aprés echauffement et travail general des loisirs) mercredi 16, pour ce mettre en place, pendant une petite 1/2 heures, il serait sympa qu'on commence vers 8h 45 au plus tard

merci, @+
chris
chris

Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : DanS une Barrique de PinarD
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Heitz 2008 Empty config équipe

Message  Magali_O Lun 14 Jan - 23:53

coucou les filles queen ,
pour répondre aux messages précédents, j'aimerais en être ! Shocked
j'aime bien jouer en 3 ou en 4 (à condition que l'on fasse la passe en 2 bien sur !) Razz
et j'avoue d'ailleur que je préfère la passe en 2 alien
je suggère un 6 reculé, affraid si si ! aussi bizard cela puisse parraître, y a mois de bounce perdues !
sur ces entremets scratch ,
j'retourne à la taverne ! drunken
gutten appetite !
geek
Magali_O
Magali_O

Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Carcans
Date d'inscription : 03/01/2008

http://zouzouzou76.home.services.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Heitz 2008 Empty Re: Coupe Heitz 2008

Message  chris Mer 16 Jan - 20:37

pour coutinuer la discussion, et en tant que soit disant coatcheur de ces dames, pour ma part j'aimerais aussi que l'équipe tende vers une passe en 2 et même je preciserais avec une seule passeuse, l'autre servant de relais, pour l'arriere je suis daccord avec toi le systéme defensif avec le 6 reculé et l'un des mieux ( moins de gene en reception , couverture arriere et soutien quasiment à sa place).

mais voilà tout ceci demande beaucoup de travail et d'entrainement au niveau des postes, des rotations des deplacements et de la techniques de jeu avec et sans ballons

donc pour commencer on va travailler par des positionnements et des rotations de terrain travailler en base et systéme et c'est que le debut, le probléme va rester qui joue où ?, qui va prendre la passe ( c'est un poste trés important qui demande beaucoup d'exigeance et de maitrise de soi ) ?

je suis prés à vous aider pour vous mettre en place et travailler quelques exercices, mais il va falloir que j'en sache plus sur votre équipe.

Suspect @+
chris
chris

Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : DanS une Barrique de PinarD
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Heitz 2008 Empty Re: Coupe Heitz 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser