Forum de LCVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

entrainements loisirs

4 participants

Aller en bas

entrainements loisirs Empty entrainements loisirs

Message  chris Jeu 10 Jan - 18:12

merci ricky pour tes compliments mais cela est vraiment trop Sad , ( " non c'est pas trop, c'est pas vrai flattez moi encore , oui encore " .......... Twisted Evil )

non allez
juste un pour dire que l'on peut continuer à faire les même exercices ( surtout le 2iéme), tout les mercredi à partir de 20h/20h15, puis aprés du jeu tranquille

le but essentiel seras de travailler le deplacement et les receptions, c'est le plus dur. C'est sur les exos sembleront rebarbatifs, mais ce sont les plus efficaces. de plus avec quelques mercredi de pratiques ils sembleront plus facile et donc plus utiles

laissez moi vos avis pour savoir si cela vous convient ou pas

@+
chris
chris

Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : DanS une Barrique de PinarD
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainements loisirs Empty Super sympa

Message  Abou Jeu 10 Jan - 20:33

Salut tout le monde,Surprised

Je trouve que ces petits exercices ciblent bien nos pb durant les matchs (récep, placement, réactivité).

Un peu d'exercice chaque mercredi et les victoires nous tendent les bras Laughing

Abou.
Abou
Abou

Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Cussac-Fort-Médoc
Date d'inscription : 07/01/2008

http://bonnet.arnaud.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

entrainements loisirs Empty SUper entraînement hier!!!

Message  Cécéchichi Ven 11 Jan - 0:00

Coucou tout le monde!!!


Vraiment super cet entraînement... Franchement!!! Merci Chris!! Non vraiment comme dit Abou (hihihi) ça cible réellement nos difficultés donc ça ne peut que nous aider à gagner des matchs!!!!! Enfin...

Bon ben à la prochaine et vivement les prochains entraînements!!! Sport et rigolade font bon ménage!!!!

Biz à tous...
Cécé!!
Cécéchichi
Cécéchichi

Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : entre avensan et listrac!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainements loisirs Empty Plus de physique pleaseeeeeeeeee

Message  Bobo Jeu 17 Jan - 14:11

Super en effet, mais peut être pourrait-on faire un peu plus de physique avant les exercices techniques.
Voilou mon avis M'sieur coach !
Merci et Bye bye
Bobo

Bobo

Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainements loisirs Empty Re: entrainements loisirs

Message  chris Jeu 17 Jan - 20:55

qu'entends tu par un peu plus de physique Twisted Evil , car si c'est des pompes, des abdos, dorsos et autres, je pense que chacun peut se prendre en charge.
sinon si c'est des parcours dynamique , je peux voir pour essayer d'en preparer 1 ou 2 ......... mais avant tout je tiens à vous preciser à tous que je ne suis pas un pro No , et je n'est pas non plus la prétention de vouloir gerer les entrainements, et d'ailleurs je ne suis pas venu à St Laurent dans cet optique study .
ceci dit je le fait avec Very Happy ........ mais il me semble que quelqu'un avait dit qu'il s'en occuperait non Question


donc pour continuer à preparer quelques Basketball (en attendant ........ qui d'ailleurs), dites moi si c'est trop dur Evil or Very Mad ou pas Twisted Evil , car je ne sais pas trop doser les efforts que chacun peut mettre , mais aussi ce que vous voudriez travailler car pour l'instant je base tout sur le deplacement et la reception (ce qui est pour moi le plus essentiel), mais il existe bien d'autre phase de jeu...... bounce
chris
chris

Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : DanS une Barrique de PinarD
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainements loisirs Empty Re: entrainements loisirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser