Forum de LCVB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

MATCH LES CLOWNS / ST JEAN D ILLAC 21 MAI 19H30

2 participants

Aller en bas

MATCH LES CLOWNS / ST JEAN D ILLAC 21 MAI 19H30 Empty MATCH LES CLOWNS / ST JEAN D ILLAC 21 MAI 19H30

Message  ricky.world Sam 10 Mai - 5:34

A Mercredi pour les présents...! clown


Dernière édition par Ricky Admin le Mar 1 Juil - 23:20, édité 1 fois
ricky.world
ricky.world
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : LAMARQUE
Date d'inscription : 30/11/2007

http://rickyworld33.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MATCH LES CLOWNS / ST JEAN D ILLAC 21 MAI 19H30 Empty Match retour Saint jean d'illac

Message  Magali_O Lun 26 Mai - 19:15

oh que c'était un beau match retour !

Finalement, avec pas mal d'autre membre de l'équipe, on s'est rendu compte que l'équipe de saint jean d'illac aime vraiment jouer pour jouer ! C'est leur entraineur qui n'est pas dans le même esprit.

Quand l'un des joueurs de saint jean me demande si on comptabilise les fautes de filet, je croyais qu'il sous entendais que nous en avions comises... mais non, pas du tout, il parlait de lui et de ses coéquipiers !

Les garçons de saint Laurent, vous n'avez pas eu cette chance de compter les points, pas loin de l'entraineur de saint jean !!! Par ce que là, ça marmonne, ça rale, ça proteste... etc, y'a toujours quelque chose à dire !!! Et c'est stressant ! Du coup, une fois de retour sur le terrain, j'avais tendance à être sur la défensive, alors, qu'en face, franchement les mecs étaient super cool et avec un bon esprit !

Donc, Saint Jean d'illac, bonne équipe, bonne esprit d'équipe, et surtout : BEAU MATCH !

Sans oublié un grand merci à Cécile qui a joué avec eux.

Magali
Magali_O
Magali_O

Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Carcans
Date d'inscription : 03/01/2008

http://zouzouzou76.home.services.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

MATCH LES CLOWNS / ST JEAN D ILLAC 21 MAI 19H30 Empty Re: MATCH LES CLOWNS / ST JEAN D ILLAC 21 MAI 19H30

Message  ricky.world Lun 26 Mai - 21:20

j'adore ta réponse et j'adhère à l'analyse du match en saluant la régularité des clowns de notre équipe et en saluant encore la performance de cécile même si elle était du coté adverse... clown clown clown clown clown clown clown

pour les clowns cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ricky.world
ricky.world
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : LAMARQUE
Date d'inscription : 30/11/2007

http://rickyworld33.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MATCH LES CLOWNS / ST JEAN D ILLAC 21 MAI 19H30 Empty Re: MATCH LES CLOWNS / ST JEAN D ILLAC 21 MAI 19H30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser